سفينة "نيستد ميرسك" تغادر ميناء طنجة المغربي متوجهة إلى حيفا الإسرائيلية، محملة بشحنات عسكرية خطرة تشمل معدات ومركبات عسكرية أمريكية للجيش الإسرائيلي.
En savoir plusسفينة "نيستد ميرسك" تغادر ميناء طنجة المغربي متوجهة إلى حيفا الإسرائيلية، محملة بشحنات عسكرية خطرة تشمل معدات ومركبات عسكرية أمريكية للجيش الإسرائيلي.
En savoir plusLe Maroc a autorisé un navire soupçonné de transporter des armes pour l'occupation israélienne à accoster dans le port de Tanger, après que l'Espagne a refusé de le recevoir.
En savoir plusYossi Ben David, ancien commandant de char de l’armée d’occupation et membre du parti de Netanyahu, a été nommé nouveau chef du bureau de liaison de Rabat.
En savoir plusUne source très proche du professeur Mohamed Zayan a révélé dans une déclaration au journal marocain Al-Waqe'e
En savoir plusCinq ans de prison contre un Marocain pour des messages dans lesquels il critiquait la normalisation de son pays avec Israël
En savoir plusLes parlementaires européens sont solidaires avec Dounia Filali et Adnan Filali et condamnent leurs persécutions et la complicité des autorités françaises
En savoir plusLes bénéfices du groupe "Managem" de la Royal Holding "Al Mada" ont enregistré un chiffre d'affaires de 9 645 milliards de dirhams à fin décembre 2022, en hausse de 30% par rapport à la même période en 2021. Faits marocains
En savoir plusDans une interview réalisée par la journaliste Dounia Filali avec la parlementaire européenne Ana Miranda et le représentant Miguel Orban, qui ont vivement critiqué la situation désastreuse des droits de l'homme au Maroc et les persécutions subies par les opposants, les défenseurs des droits de l'homme, les critiques et les journalistes.
En savoir plusJeudi, les députés européens ont adopté une nouvelle recommandation appelant à empêcher les représentants marocains d'entrer au siège de l'institution législative européenne, jusqu'à la conclusion des enquêtes des autorités belges sur l'affaire de corruption présumée liée au Qatar et au Maroc.
En savoir plusDans cette affaire, un mandat d'arrêt international est émis contre le chef du renseignement extérieur marocain à la Direction générale marocaine des études, des documents et de la lutte contre l'espionnage, Mohamed Yassin Al-Mansouri.
En savoir plusLe nom du Premier ministre marocain, Aziz Akhannouch, a été officiellement mentionné dans le scandale de corruption de certains représentants du Parlement européen, après qu'il a été prouvé qu'il avait tenté de soudoyer l'un des représentants.
En savoir plusL'Allemagne arrête un Marocain soupçonné d'être un espion des services de renseignement marocains
En savoir plus